mardi 27 mars 2018

MiniCopie des looks assortis pour toute la famille


 Toujours à la recherche d'originalité, je suis tombée sur la boutique "MiniCopie".


J'aime beaucoup le concept de cette boutique car ils proposent des vêtements et accessoires assortis ou similaires pour que toute la famille ait le même look.   

C'est sympa pour faire un cadeau original ou même pour nous et le fait d'être assorti à bébé, ses enfants ou son mari c'est rigolo.
Les produits sont faits main et fabriqués en France.

J'ai reçu différents produits de la marque MiniCopie.

 C'est un ensemble 2 pieces, le tee-shirt à des manches longues.
Le pantalon est imprimé avec des carreaux.

Il est fait avec du coton.

La matière est super douce.

Les tailles vont jusqu'au 24 mois.

L'ensemble bébé "Like a Boss" coûte 19€90.

En ce moment je suis en mode "Gaga de Panda", j'aime beaucoup ces motifs.

Le tee-shirt en manches longues est imprimé avec une tête de panda.

Et le leeging possède des traits noir et blanc avec des poches.
 Les tailles vont du 4 mois jusqu'au 24 mois.

Il est fait avec du coton.

La matière est super douce.

Cet ensemble Panda coûte 18€30.

Le doudou est plat.

La tête du panda fait du bruit comme un hochet.

Il est super doux.

Il est fait en coton et mesure 24/24 cm.

Existe aussi en éléphant et lapin.

Ce Doudou Panda coûte 8€90.

L'anneau est fait avec du bois et le tissu c'est coton tout doux.

Ce hochet est à partir de 4 mois.

Il est sans nitrosamine, BPA,Phthalate,Latex et sans PVC.

Il mesure 7cm sur 16cm.
Ce hochet existe en 21 modèles différents.

Ensemble frêre et soeur :
 Les filles ont reçu les tee-shirt Big-Sister pour être assorties à leur frère.

C'est trop mignon, j'aime beaucoup.
Et le body Little brother :
Super mignon, j'ai hâte qu'elles portent les tee-shirt avec leur frère.




Retrouvez la boutique de MiniCopie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire