vendredi 23 mars 2018

Mon doudou de France, des doudous originaux + vidéo


La plupart des bébés ont un doudou à leur naissance ou même plusieurs. 
Cela dépend de la préférence du bébé.
Mes filles ont eu plusieurs doudous mais n'ont pas eu un de précis qu'elles ramènent partout.

Mais je connais des bébés ou même des enfants qui ne les quittent pas. 

Un doudou, c'est un lien qui se crée avec bébé, des souvenirs, des dodos, des balades.
L'univers de Mon doudou de France, propose différents doudou plats ou boules, des lapins, des vaches, des souris...

Le plus important et ce que j'apprécie dans cette boutique c'est qu'ils sont fabriqués en France.

J'ai choisi le doudou plat lapin qui se prénomme Jeannot.
Sur le dos du lapin, sa matière en velours est douce et sur le ventre la matière en coton est un peu rugueuse.

J'aime le fait qu'il y'ait différentes textures et de couleurs. 

Il mesure 27 cm, la taille qu'il faut car il ne prend pas de place et se tortille dans tout les sens.
Ce lapin est parfait pour les petites mains de bébé.

Il coûte 25€90, le prix est raisonnable du fait qu'il est fabriqué en France.

Ma vidéo :
Trouvez toutes les merveilles sur Mon doudou de France.

Vos enfants ont-t'ils un doudou?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire