jeudi 13 septembre 2018

Coussinets d'allaitement lavables Mum and the gang

Mum and the gang est un réseau de vente à domicile de produits de puériculture et aussi pour enfants. 
Mum And the Gang c'est l'histoire de deux jeunes mamans et amies d'enfance qui ont en commun leur dynamisme, leur joie de vivre, le goût des objets beaux et pratiques et l'envie de partager leurs découvertes avec leurs proches.

Ma partenaire qui est conseillère également s’appelle Stéphanie. Elle a rejoint l'équipe en 2016. Elle est maman et belle maman de 5 enfants.   Elle s’est arrêtée de travailler pour s’occuper de sa tribu en choisissant de rejoindre le Gang.

Stéphanie (Mum And the Gang By Steph) m'a proposé un test pour mes filles. Il s'agit des cahiers à l'eau et un autre que j'ai reçu mais je pourrais les tester après mon accouchement.

Les coussinets sont en format taille 2 de 10 cm.

Le coté face au sein est fait avec du coton Bio pour avoir une bonne absorption.

Il sont super doux pour ne pas irriter la peau.

L'autre face est faitE avec du polyester (PUL) pour avoir une bonne imperméabilité.

Pour le lavage en machine c'est à 40 degrés.

Concernant le sèche-linge, il est interdit.

Mon avis :
Il sont très absorbants,
Ne sont pas visibles,
Ils sons doux et agréables à porter.
Écologique et économique à la fois.

Retrouve Stéphanie sur Facebook qui pourra te conseiller sur une multitude de produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire