jeudi 27 septembre 2018

Matilia allaitement et Nébilia

Après avoir testé les gammes Matilia grossesse et anti-nausée, j'ai donc testé la Matilia grossesse et le lait de croissance Nébilia.

Les boissons lactées sont destinés aux mamans allaitantes, elles permettent de stimuler la lactation, de réduire la fatigue.

Pour les goûts, il y'a vanille, chocolat et caramel.
Quand, je les buvais, je sentais ma lactation augmenter.

Mon gout favoris est vanille, les autres aussi sont bons.

Ces boissons se boivent fraîches.

Il n'y a aucun conservateur.

Leur contenant est de 200ml. Elles se vendent par lot de 4.

Mon bébé a testé le lait Nébilia 1 :
Ce lait peut être utilisé en relais avec l'allaitement, c'est ce que je faisais.

Au début, tout allait bien il le supportait mais après il a eu des gazs. 
J'ai du changer pour un autre lait.

Tous les bébés sont différents bien sûr.

Retrouvez tous les produits Matilia&Nébilia sont en vente en ligne et aussi en grandes et moyennes surfaces.

Avez-vous déjà testé cette gamme?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire