lundi 17 septembre 2018

Transat de bain fit Angelcare

Le moment du bain est un moment de partage avec bébé. Pour cela, j'ai testé le transat de bain Fit de la marque Angelcare.

J'ai une petite salle de bain et je suis toujours à la recherche de produits de puériculture qui ne tiennent pas beaucoup de  place.
Lors du bain, le transat ne bouge pas à l'aide des ventouses qui se collent facilement à ma baignoire.
Ce transat est léger et ne prend pas beaucoup de place car on peut l'accrocher grâce à son crochet.
Le coté hygiénique, c'est qu'avec les mini trous l'eau s'évacue automatiquement ainsi elle ne stagne pas.

Son plastique est ergonomique épouse parfaitement la forme du corps de bébé.

Ce transat existe aussi en rose et bleu.

Son prix est de 24€90.

Je pourrai l'utiliser jusqu’à ses 6 mois.

  • Vous êtes plutôt transat ou pas du tout?

2 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour l'article, j'utilise aussi un transat, mais un classique avec réglage quand bébé grandit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ah génial avec réglage je ne connaissais pas.
      Merci pour ton commentaire.
      Saloi

      Supprimer