vendredi 7 septembre 2018

Couverture bébé personnalisée ma Layette

Une couverture c'est un achat indispensable quand on devient maman. C'est un produit qui accompagne bébé lors de ses siestes et ses nuits. 
Celle que j'ai choisie a une particularité c'est quelle est personnalisée avec le prénom de mon babyboy.

Elle a été cousue par Barbara de la boutique ma Layette.
Barbara crée tous ses produits à la main. Elle coud des accessoires pour la toilette, le bain ou la promenade de bébé.

Tout est personnalisable: si tu souhaites un motif, une couleur, un prénom, un mot, n'hésite surtout pas à lui en parler. C'est parfait pour un cadeau de naissance.

Fini le casse-tête des cadeaux de naissance, de baptême, d’anniversaire. Dans sa boutique tu trouveras surement un cadeau qui plait.

J'ai donc choisi la couverture gouttes multicolores.

Elle est superbe de couleur claire parfait pour éclairer la chambre.

Elle a deux faces une polaire et l'autre fait avec du coton.

Le polaire et le coton sont super doux.

Le prénom est brodé dans un cadre coloré et orné d'une guirlande.

La couverture est lavable en machine.

C'est possible qu'elle ne soit pas personnalisée ;-).

Mon avis : 
Son prix est convenable en sachant qu'elle est faite à la main.
La qualité est juste parfaite.
Les finitions sont top.
La broderie est claire et nette.

Cette couverture sera un beau souvenir à garder précieusement pour plus tard.

Toi aussi, tu aimes tout ce qui est personnalisable?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire