jeudi 20 septembre 2018

Love&Green : une gamme d’hygiène hypoallergénique pour bébé

C'est primordial de bien choisir ses produits pour bébé, car ceux-ci sont directement en contact avec la peau.

C'est pourquoi, j'ai choisi les produits Love&Green.

La marque propose différents produits avec des matières naturelles.

Pour la petite histoire :
C’est l’histoire de Céline & Gabriel qui à la naissance de leur fille, ont décidé de réinventer l’hygiène bébé avec des produits plus naturels et plus sains pour protéger la peau de leur fille.

Tous les produits sont fabriqués en France.


Les lingettes bébé sont indispensableq pour moi concernant le change. C'est un des produits qu'on achète et qu'on consomme le plus après les couches.

Les lingettes sont :
- sans conservateur,
 - sans parabène, 
- sans phénoxyéthanol
- sans allergène.

Elles sont biodégradables et compostables.

 Imprégnées d’une lotion 98% naturelle contenant de la fleur d’oranger bio reconnue pour ses vertus apaisantes.

Mon avis :
Les lingettes ne sont pas sèches, elleqs sont très bien imbibées.
Elles sont épaisses.
L'odeur du parfum sent très bon.
Mon baby les supporte bien avec aucune rougeurs

Le liniment est aussi indispensable pour la naissance de bébé, pour mes filles j'en utilisais déjà.

Je l'utilise pour le change mais aussi sur tout le corps, il permet de nourrir la peau.

Celui-ci est 100% d’origine naturelle et sans aucun conservateur.

Il est fait à base d'huile d'olive.

Fabriqué avec seulement 3 ingrédients : 
de l’eau de chaux, de l’huile d’olive et un agent épaississant naturel.

Ne contient aucun parabène et ni de phénoxyéthanol.

Ce format pompe est très pratique car il permet d'avoir une bonne dose sans trop en mettre.

Mon avis :
La texture est nickel, elle n'est ni liquide ni consistante.
Le liniment laisse une peau propre et non collante.
Son odeur est agréable.
J'aime trop utiliser ce liniment.
Sa pompe est pratique, cela permet d'avoir une bonne dose.

Couches hypoallergéniques:
Tous les parents ont déjà eu bébé avec des irritations ou des rougeurs aux fesses. 
C'est parce que les couches sont remplies de matières plastiques et pétrochimiques.

Elles sont sans sans ingrédients indésirables et sans lotion chimique.

Sur 12 marques de couches testées par 60 millions de consommateursLove & Green est l’une des deux seules marques sans aucune substance toxique.

Les couches existent aussi jusqu’à la taille 5.
Mon avis :
Aucune fuite durant toute une nuit,
Les couches sont douces et s'attachent parfaitement,
Je suggère ces couches car je n'ai pas eu de surprise niveau fuite et aucune rougeur.

Tu as déjà utilisé cette gamme?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire