jeudi 6 septembre 2018

Look bébé barboteuse Tiger Petit Beguin

L'été, il faut se mettre à l'aise surtout quand on est bébé.
Pour mon baby, j'ai choisi la barboteuse Tiger  Petit Beguin. Dans le sud, il fait très chaud c'est pourquoi mon choix a été vite fait.

Un peu d'histoire :

Petit béguin c'est une boutique en ligne qui propose une large gamme de layettes et de sous vêtements pour enfant de la naissance jusqu’à 16 ans.
J'adore la boutique Petit Beguin pour ses vêtements originaux et rigolos.

Les couleurs et les motifs sont très originaux.

Ce que j'aime, c'est les couleurs choisis, des coloris d'été.


Les motifs style indien m'ont fait craquer et les petites oreilles des détails à croquer comme je les aime.

Mon avis : 
La matière est agréable et super douce.
Des couleurs parfaites d'été.
La jolie frimousse du tigre.
J'accrochais aux oreilles du tigre la tétine.

Toi aussi, tu aimes ce genre de barboteuse?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire