mardi 11 septembre 2018

Test de l'oiseau apaisant Whisbear

Avec mon babyboy, j'ai voulu tester les bruits blancs pour le rassurer et faciliter son sommeil.
J'ai testé l'oiseau whisbird de chez Whisbear, c'est une nouveauté après l'ourson.
L'oiseau émet un bruit rose pendant 40 minutes, ce bruit lui fait rappeler les sons qu'il entendait quand il était dans mon ventre.

On peut régler le volume grâce au boutons.

J'ai choisi l'oiseau whisbird car il est petit et facile à transporter grâce à son système de suspension.
Cet oiseau permet que bébé puisse jouer avec grâce à ses ailes.
Il fonctionne avec 3 piles AAA non fournis avec l'oiseau.

Le boitier se glisse dans une poche qui se ferme à l'aide d'une fermeture éclair.

Pour le lavage c'est simple il suffit de retirer le boitier et de le passer en machine.
Mon avis :
L'oiseau apaisant n'a pas fonctionné sur mon bébé pourtant je l'ai pris avec moi à l’hôpital. 
Les bruits blancs ne fonctionnent pas sur tout les bébés je vous suggère de tester en faisant écouter des vidéos à votre bébé sur Youtube.
Ce qui est super c'est que je l'utilise en tant que peluche car elle est superbe.

Tu as déjà testé ce genre de peluche avec des bruits blancs ou roses? 
Cela a fonctionné?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire