vendredi 29 mars 2019

Briochin

Le ménage est une tache au quotidien, un plaisir pour certains et une corvée pour d'autres.

Quand je vous dis ménage, vous pensez à quoi directement?

Moi je pense aux "produits ménagers". En magasin, on retrouve une multitudes de produits. Du coup, on s'y perd.

Une marque avec des ingrédients naturels et végétaux.
Je n'ai jamais testé cette marque mais elle propose une multitude de produits qui s’étend de la cuisine, à la salle de bain, les sols et le linge.


Ce que nous dit sur la fiche produit :

  • C'est un concentré d'ingrédients d'origine naturelle formulé au savon de Marseille :
  • - Ultra pratique et économique grâce à sa pompe qui vous dépose la juste dose.
  • - Formulé sous contrôle dermatologique et certifié Ecocert.
  • - Spécial peaux sensibles et hypoallergénique.
  • - Sans colorant, sans parfum et sans MIT/CMIT.

Mode d'emploi :
Afin d'économiser l'eau et l'énergie tout en lavant efficacement, immergez la vaisselle au lieu de la laver au jet du robinet et respectez les doses de produit recommandées. Un lavage efficace ne nécessite pas une quantité de mousse importante.

3€45

Mon avis :
Il sent super bon, j'aime beaucoup, ça sent une odeur de propre sans produits chimiques.
Il mousse très bien quand je fais ma vaisselle.
Un produit 2 en 1 dans ma cuisine, c'est juste génial et pratique pour que ce soit pour la vaisselle et nos mains.
Il respecte notre peau.
Economique grâce à sa pompe, il nous donne la bonne dose que ce soit pour la vaisselle ou pour nos mains.
Sa contenance permet de réaliser 220 bains de 5 litres vaisselle.
Personnellement, mon liquide vaisselle ne tient pas aussi longtemps.

Ce que nous dit sur la fiche produit :

  • Un savon d'exception et une formule ultra concentrée.
  • Élaboré dans le plus grand respect des traditions ancestrales.
  • Il nettoie, protège, nourrit en profondeur les surfaces tel que le carrelage, parquet, linoléum et la faïence.

Mode d'emploi :

  • Diluez un petit bouchon par litre d'eau.
  • Lavez avec un balai éponge ou une serpillère.
  • Laissez sécher sans rincer.
Pour réduire l'impact environnemental, respecter les doses recommandées d'utilisation.
Attention ce produit est dangereux, respecter les précautions d'emploi.

6€60

Mon avis : 
Un produit pour tous les sols moi je valide ça permet de ne pas avoir trop de produits et gagner de la place.
Mon carrelage et mon linoném n'a aucune trace.
Un bouchon pour un litre suffit largement, c'est aussi un produit qui va me rester longtemps.

Pour découvrir toute la gamme complète consulter le site.

Tu utilises ces produits?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire