mardi 26 mars 2019

Test couche lavable Bum nappy Ecomome

J'ai voulu tester pour une première fois voir ce que ça donne les couches lavables. 
Un nouveau monde pour moi. 

Avant la naissance de mon bébé, j'ai voulu me lancer dans les couches lavables puis j'ai abandonné cette idée. 
C'est dommage car c'est tellement mieux pour lui.
Nous avons reçu une couche lavable du site Ecomome si tu connais pas ce site je t'invite à aller voir car c'est vraiment une mine d'or surtout si tu souhaite te lancer dans le zéro déchet.

La boutique en ligne, regroupe vraiment toutes les couches lavables, les inserts, les voiles, le change, les culottes d'apprentissage.

Ce n'est pas tout, tu peux aussi trouver des articles pour maman, lingettes démaquillantes, coupes menstruelles, coussinets d'allaitements... 

J'ai donc reçu la couche jour et nuit Bum nappy Te1 avec double gousset. Les 2 inserts sont en bambou, c'est une matière super douce et très absorbante.

Ce qui est génial, c'est que les inserts sont cousus dans les 2 extrémités, je n'ai rien à ajouter.
Cette couche est pour les bébés de 4,5 à 16kg. C'est le gros point positif. Il pourra l'utiliser pendant environ 1 an donc c'est rentable. 

Elle se ferme à l'aide de scratch plus rapide et plus pratique surtout.
Le couche est fine, ça ne fait pas un gros popotin comme on peut le croire.

Au dos, il y'a un élastique. Celui-ci permet d'éviter les fuites.

Les motifs sont juste trop beaux surtout l'été, pas besoin de cacher la couches. 

Mon bébé était super à l'aise, il n'était pas serrer.

Retrouve le site Ecomome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire