lundi 11 mars 2019

Diversification alimentaire Good Gout

Mon bébé on a commencé la diversification alimentaire. Pour cela, on a reçu une box pleine de gourmandises de la marque Good Gout.
Good gout a été créée par une maman et un papa qui jugeaient que les petits pots de bébé manquaient de goût.

Grace à leur créativité, ils ont réalisé plusieurs recettes à base de produits Bio.

On retrouve de tout, de la compote, des purées de légumes, des biscuits, barres de céréales ainsi que des mini-galettes de riz.


A la maison, j'ai reçu la Goodbox :










Tout d'abord, concernant le format de gourde c'est juste parfait et pratique. Tu as juste à mettre ta dose souhaitée dans l'assiette de bébé au cas ou il ne termine pas.

Pour chauffer c'est juste génial hop tu mets la gourde au micro ondes et c'est prêt.

La gourde se conserve au réfrigérateur au cas ou si bébé ne termine pas mais ça ne risque pas si si je t'assure.

Les ingrédients sont clean, il n y'a rien dedans de bizarre c'est juste des légumes ou des fruits.

Pour le transport, si ton bébé va chez la nounou, c'est juste trop pratique grâce au format et son bouchon. Ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac à langer.

Au début, j'avais un peu peur pour les épinards et brocoli et non mon bébé a tout fini et en une seule fois.

Ce qui est bien c'est que les goûts des compotes et les purées sont variés et différents.

Je conseille toute la gamme Good Gout, leurs produits sont excellents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire