samedi 23 mars 2019

Test biberon La centrale des petits

L'achat indispensable quand tu es parent c'est le "biberon" que ce soit pour les repas de bébé ou l'eau.

En magasin, on retrouve une multitude de marque. Du coup, quand tu es jeune parent, tu ne sais plus lequel choisir.

Des biberons en plastique, en verre, petit, grand, anti-colique, la texture de la tétine...

Aujourd'hui, je te partage mon test d'un biberon qui vient de chez La centrale des petits.
J'ai été bluffée par sa légèreté alors qu'il est fait avec du verre.
Le verre se lave plus vite que le plastique et c'est plus hygiénique.

A la maison, j'ai du carrelage et grâce à sa protection silicone cela évitera qu'il casse.

Sa contenance est de 240 ml parfait pour mon bébé qui a 8 mois.

Ce biberon est pour les bébés de plus de 3 mois.

La tétine est en silicone.

Le biberon est sans phtalate ni bisphénol.
La centrale des petits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire