jeudi 28 mars 2019

Couverture en coton bio Paros Kadolis

Je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup les plaids que ce soit sur mon canapé, pour me couvrir ou pour mon bébé. 

J'ai reçu cette magnifique couverture gaufré de la part de Kadolis.
Cette couverture ressemble à un plaid, elle est légére et bio (sans produit chimique).

J'en ai une multitude et je ne m'en lasse pas bien au contraire c'est super pratique je les utilise même à l'extérieur pour les pique-niques.


Elle est super douce, j'aime beaucoup sa legereté (300 grammes) et son effet gaufré.

Elle est parfaite pour couvrir mon bébé dans sa poussette, ou même dans lit ou son transat.

Elle est assez grande pour s'assoir dessus au parc.
Niveau entretien c'est 30° en machine.
Cette couverture existe également de couleur blanche.

Son prix est de 22€90.

J'adore cette couverture, elle est juste parfaite je l’amène partout avec moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire