jeudi 3 septembre 2015

A la découverte de la boutique d'Arielle créaloisirs ( Test et avis )

J'ai reçu pour bambins1 ce sac à dos personnalisé de la part d'Arielle

C'est une boutique en ligne sur alittle market. Ses créations sont uniques, faites par ses soins et personnalisables.
Un petit contact et vos goûts seront mis en valeur dans une création unique. Même pour offrir c'est sympa quand c'est personnalisé, ça reste aussi un bon souvenir, moi j'adore tout ce qui est unique.

Mes coups de coeur : 
 Passons au test :

Le sac mesure 30 de largeur par 35 de hauteur.

Nous avons reçu un sac à dos pour un enfant 4/5 ans.

Le thème ici, c'est le thème hiboux avec le prénom de ma puce.

Il est fait en coton et tissu.

Fermeture par lien noué, bretelles et poignée assorties à la doublure.

J'ai adoré ce sac car il est personnalisé mais aussi de très bonne qualité. A l’école pas besoin de rajouter une étiquette le Nom ni le prénom à l'intérieur, si le sac est perdu, on sera à qui il appartient. 
La confection se fait en 7 jours, je trouve le temps très correct.

Arielle propose d'autres coloris sur commande : rose clair, fushia, vert clair, bleu clair, violet, beige, gris, etc.. choix de la couleur de la broderie assortie. 

Si vous aussi vous aimé la personnalisation de vos bambins n’hésitez pas à vous rendre dans la boutique d'Arielle.

Je remercie Arielle pour ce magnifique sac et ce joli travail.

Pour la retrouver, voici son groupe facebook et sa boutique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire