mardi 1 septembre 2015

Fini les plats qui se renversent avec le bento G.Lunch

J'ai reçu le bento couleur rouge tomate de la part de Benjamin. 
                     
J'adore la couleur rouge, parfaite pour mon mari.

Sur son lieu de travail, il a un miro-onde pour chauffer son repas.

Combien de fois, il m'a dit que le repas avec des sauces était renversé dans son sac isotherme, mais ça c'était avant qu'on rencontre le bento g.lunch.


Le bento passe  au micro-onde (hors poignée), lave vaisselle et congélateur. Il est aussi hermétique.


Les coloris disponibles :
Tu peux les retrouver  ici


Il peut contenir jusqu’à 1litre300.


Mon mari a donc testé pour vous le bento
Le bento se compose :

* 2 Compartiments
* 2 Couvercles Hermétiques Avec Valves
* 1 Élastique
* 1 Poignée Rigide Fermeture Clips
La poignée est pratique pour le tenir en main. Pour chauffer le repas, on a juste à enlever la poignée et l'élastique. Ensuite, on ouvre la valve du compartiment.


Super pratique pour le transporter.



Le site.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire