mercredi 23 septembre 2015

Très bien merci pour mincir avec plaisir

J'ai testé pour vous le coaching minceur très bien merci.
J'ai reçu 12 plats dans un carton avec de la glace pour qu'ils restent au frais.
Mais c'est quoi au juste ?

C'est des plats diététiques frais et savoureux élaborés par
Joël Robuchon et cuisinés à la commande par les chefs.

Joël Robuchon, Chef le plus étoilé au monde
Sur le site, on choisit nos plats et on se fait livrer à la date et l'heure choisies .

Les plats sont faits avec des produits frais.

Après avoir dégusté les plats, on reçoit un appel de la diététicienne.

Pour mincir avec plaisir, chaque plat répond à la charte nutritionnelle de l'expert, Patrick Pierre Sabatier.

Les recettes Très bien merci ! permettent un amincissement facile, agréable et durable, en préservant la forme et la santé.

Quand j'ai su que j'allais goutter les plats du chef Robuchon j'ai sauté de joie. Moi qui suis fan de cuisine j'ai été ravie.

POÊLÉE DE SAINT-JACQUES À LA TOMATE ET LÉGUMES À LA CORIANDRE

Filet de merlu avec aubergine

Filet de Saumon et ratatouille provençale

Paleron de bœuf confit
 Bœuf au Paprika
 Onglet de veau
Poulet au curry vert

Les plats sont complet et rapide à préparer parfait pour le boulot ou quand on a pas le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire