vendredi 4 septembre 2015

Un univers pleins de couleurs Cré-Any créations artisanales

J'ai reçu il y'a quelque jour une girafe multicolore de la part d'Annie.
Annie créer pour vous des doudous et porte clés . Elle les fait à la main celui ci est fait avec amour et passion.
Elle réalise aussi sur demande des doudou personnalisé.

Mes coup de coeur : 
Ici mes bambins on été contente d'accueillir à la maison Léna la girafe.
Léna la girafe à des yeux sécurisé que représente aucun danger pour mes enfants, avec des oreilles tout comme une vrai girafe. Elle à été réalisé au crochet dans une laine acrylique , dans des tons multicouleurs. 
Son rembourrage est en polyester traité anti-acariens pour préserver la santé de votre petit. Lena mesure 25 cm de hauteur parfait pour un bon maintien de petit mains.

Liens utiles : Sa page facebook et sa boutique


Je remercie Annie de m'avoir fait découvrir son univers de crochet ainsi que ses créations.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire