lundi 7 septembre 2015

Dans les sylvanian Families je demande la famille cat

J'ai reçu pour mes princesses la famille cat de chez Sylvanian Families.
Qui sont les Sylvanian Families ?

Depuis 1985, SYLVANIAN FAMILIES a su se faire apprécier de beaucoup de personnes à travers le monde. Il s'agit d'une gamme de jouets qui suscite l'adhésion intergénérationnelle grâce à sa forte capacité à évoquer les souvenirs d'enfance. 


Prenant appui sur 3 valeurs fortes que sont la nature, la famille et l'amitié, les SYLVANIAN FAMILIES aident les enfants à acquérir des valeurs sociales clés en stimulant leur goût du partage et l'attention portée à l'autre, tout en développant leur imagination.



Sur le site on découvre différents univers ainsi que dans le cataloguecomme les bébés, les familles, les jumeaux, les valisettes bébés etc...



Vous pouvez retrouver la liste des magasins qui vendent les produits Sylvanian Families.


Place au test de la famille chat tigré.

Chaque famille est composée de 4 personnages : la maman, le papa, le fils et la fille.
Ils sont tous articulés. Ils sont tous habillés avec soin. Leurs vêtements peuvent être enlevés et remis.Ils ressemblent au vrai chat avec leur queue.
Mes puces ont adoré les découvrir. Elles ont aussi aimé les déshabiller et les rhabiller. Ces chats sont tout doux. Ils sont faciles à manipuler et adaptés aux petites mains.

Je remercie Sylvanian Families de nous avoir fait découvrir ce jolie petit monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire