lundi 25 juin 2018

A toi, qui est si différente

9 mois de toi, le temps est passé tellement vite. 
Je voulais écrire ce sujet sur le blog, car mon blog est mon jardin secret, mon journal intime et que je ne voulais pas oublier ces moments magiques ou pas.

Chaque jour était une nouvelle découverte car cette grossesse n'a pas été comme les autres.

Pour mes filles, les symptômes ont été totalement différents.

Je me souviens encore hier, j'en avais parlé à une copine qui a 3 garçons et elle m'a dit que ce j'allais avoir c'est un garçon.

Revenons aux symptômes que j'ai eu avec mes filles et qui ont été les mêmes pour les 2 :
- Nausées avec vomissement,
- rétention d'eau aux mains et aux pieds.

Avec mon garçon :
- Nausées sans vomissement,
- Aucune rétention d'eau,
- Des crampes aux ventre,
- le poids à 38sa+2 estimé à 3kg500,
- La prise de sang trisomie avec un taux plus ou moins élevé qui a été négative . 
- Le diabète gestationnel.

Concernant mon col ouvert, je l'avais déjà eu avec ma fille ce ne m'a pas inquiété.

Et toi, quels ont été tes symptômes de grossesse?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire