jeudi 21 juin 2018

Wishlist : Le change de bébé

Pour le change de bébé, j'ai choisi des produits naturels et sains pour la santé. 
Le côté économique et écologique pour les lingettes lavables.
1 : Avec mon #Bambins3, j'ai opté pour les lingettes lavables de chez Stéphanie Mum And The Gang, c'est écologique et surtout économique. Les lingettes sont utilisables avec n'importe quel produit. Moi, j'utilise de l'eau tiède et parfois du liniment. Les lingettes ont un format de 15x15 cm. Elles sont super douces.
 Le sèche-linge est interdit ainsi que la javel.

2 : Le Véritable linimment Love&Green est aussi indispensable pour la naissance de bébé, pour mes filles j'en utilisais déjà.
Je l'utilise pour le change mais aussi sur tout le corps, il permet de nourrir la peau.
Celui-ci est 100% d’origine naturelle et sans aucun conservateur. Il est fait à base d'huile d'olive.
Fabriqué avec seulement 3 ingrédients : 
de l’eau de chaux, 
de l’huile d’olive et un agent épaississant naturel. 
Ne contient aucun parabène et ni de phénoxyéthanol.

3 : Le matelas à langer Zigotos sur allobébé est déhoussable, il est pratique pour le lavage. Un matelas est indispensable pour que bébé soit confortable et permet de ne rien salir.

4 : La crème change Naty est une recette dont les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Les fesses de bébé sont très fragiles. Avoir une bonne crème pour le change c'est mieuxCelle-ci apaise la peau irritée et réduit les rougeurs.

4 : L'eau nettoyante Love&green toujours avec des produits naturels. Celle-ci est à appliquer sur le siège, visage et les mains. Son format pompe est très bien pour ne pas en mettre trop.

5 : Pour les couches, j'ai choisi aussi Love&green parce-que tout parent ont déjà eu bébé avec des irritations ou des rougeurs aux fesses. 
C'est parce que les couches sont remplies de matières plastiques et pétrochimiques.
Elles sont sans sans ingrédients indésirables et sans lotion chimique.

Prochainement sur le blog, d'autres Whislist sur d'autres thèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire