jeudi 14 juin 2018

Wishlist : Allaitement

Pour allaiter bébé, il faut être préparé et équipé selon moi. Avec ma fille, j'ai souffert car je ne connaissais pas encore les produits qui soulageaient ce moment important avec bébé et prendre du plaisir à allaiter. 

Par la suite, enfin 1 mois plus tard ça allait mieux. Les produits que je vais vous citer, j'aurais bien aimé les connaitre pour mes deux allaitements.
1 : Pour ne pas avoir de fuite, j'ai choisi les coussinets d'allaitement lavables de chez StéphanieLe coté face au sein est fait avec du coton Bio pour avoir une bonne absorption.Ils sont super doux pour ne pas irriter la peau.L'autre face est faite avec du polyester (PUL) pour avoir une bonne imperméabilité.Pour le lavage en machine c'est à 40 degrés.

2 :  J'ai choisi le soutien-gorge d'allaitement Mamsy en taille L, pour ne pas être serré.
J'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle car ma poitrine ça va encore prendre du volume après l'accouchement.
Les bretelles sont réglables pour avoir bon maintien de notre poitrine.

3 : Ces coquillages d'allaitement BEBE NACRE, j'aurais trop voulu les connaitre pour mes filles ça m'aurait soulagé.
Les coquillages permettent de maintenir les mamelons hydratés en permanence par le lait maternel, et favorise la cicatrisation des crevasses selon la méthode de cicatrisation humide. Les coquillages évitent le frottement des bouts de seins sensibles contre le tissus du soutien-gorge.
Ils recueillent les petites pertes de lait, évitant de mouiller les vêtements.

4 : Le coussin d'allaitement Toodoo, Maman & Moi limite les crevasses grâce au coussin de tête. Celui ci permet de maintenir la tête de bébé légèrement en flexion.

5 : Le tire lait électrique Seinbiose est indispensable quand on travaille ou même les sorties. Ce tire lait est doté de deux phases à 9 niveaux ; une phase de stimulation et une phase d'expression. Il fonctionne sur prise et possède une batterie rechargeable, c'est pratique pour les déplacements.
Prochainement sur le blog, d'autres Whislist sur d'autres thèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire