lundi 18 juin 2018

Tuto en vidéo des mugs personnalisés cadeaux maîtresse, maîtres et atsem

Pour les cadeaux de fin d'année, j'ai opté pour des mugs personnalisés à notre façon avec une touche personnelle de mes filles.
J'ai acheté tout le nécessaire chez Action sauf le feutre porcelaine qui vient de chez la petite mercerie.
C'est très simple, j'ai écrit dessus puis les filles ont fait un dessin.
Ensuite, j'ai laissé sécher 2 heures et cuisson au four à 160 degrés pendant 90 minutes.
Les filles ont rempli les mugs de chocolat. J'ai imprimé des cartes qui viennent de chez Zazou Zarbi.
J'ai emballé avec du papier transparent et refermé avec le ruban.
C'est un cadeau que les maîtresses vont adorer car il y'a la petite touche personnelle des filles.
Retrouve ma vidéo sur Youtube :

Et toi, tu as fait quoi comme cadeau cette année ?

2 commentaires: