vendredi 22 juin 2018

Préparons la rentrée avec les sacs à dos Babymel

Le sac est un achat indispensable pour la rentrée. Acheter un sac c'est bien mais il faut un sac de qualité qui tient toute l'année.
Nous avons testé les sacs à dos Babymel Zip and Zoé en 2 tailles différentes. Ces sacs sont aussi parfaits pour les sorties et la crèche.

Pour ma fille de 4 ans qui est en maternelle, j'ai opté pour le mini sac à dos coloré avec comme motifs des robots.
Parfait pour nos princesses. Celui-ci est équipé d'un harnais.
Ce qui est pratique c'est qu'à l'intérieur du sac on a un élastique pour maintenir un biberon ou une tasse. Parfait pour les sorties scolaires.

Les bretelles sont confortables car elles sont doublées. Elles sont réglables et elles sont munies d'un clip pour éviter que le sac glisse.

Le sac est muni d'un jouet musical super mignon.

Pour ma fille de 6 ans qui entre en CP, j'ai choisi le sac à dos Floral
Les bretelles sont confortables car elles sont doublées. Elles sont réglables et elles sont équipées d'un clip pour éviter que le sac glisse.
Le sac a une poche principale à l'intérieur qui permettra à bien ranger ses affaires scolaires et ne pas trop chercher.
Une poche zippée sur le devant.
Pour les sorties, on a une poche sur le coté pour mettre une bouteille ou une gourde, très utile.
Mon avis :
Les sacs à dos sont très bien pensés, ce que j'ai trouvé pratique c'est le clip qui s'accroche avec les bretelles, cela évite que les brettelles glissent et être libre de ses mouvements.
Les colories sont parfaites pour nos princesses.
Le gros + : c'est qu'on pzut mettre une bouteille ou une gourde droite pour les sorties, cela évite les dégâts en cas de sortie.

Et toi, tu as opté pour quelle marque pour cette rentrée scolaire?

2 commentaires:

  1. coucou, j'ai pas encore acheter pour la nouvelle rentrée mais ici les enfants préfère les sac a roulettes pour aller a l'école mais je trouve le sac fleuri très joli pour paar exemple faire sac de sport bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coycou, ah d'accord après ça dépend si l'école est loin. Ici, elle est juste en bas ;-). Le sac fleuri est trop girly et passe partout..
      Belle soirée.
      Saloi

      Supprimer