lundi 11 juin 2018

Test du Toodoo Papa, Maman & Moi

Voilà, maintenant 2 mois qu'il m'accompagne et c'est lui qui a sauvé mes nuits assez mouvementées d'ailleurs.
Il faut le dire: dormir avec un gros bidon ce n'est pas facile surtout les derniers mois.

Pour moi, avoir un bon coussin de maternité c'est important. 

Ce n'est pas un achat inutile bien au contraire contrairement aux autres coussins, le coussin Toodoo Papa, Maman & Moi nous accompagne avant l'accouchement et après.
Comment ça?
Pendant la grossesse, le coussin Toodoo s'adapte à notre vente. La mousse Bultex soulage et soutient notre ventre de maman. 
Durant l'allaitement, il limite les crevasses grâce au coussin de tête. Celui ci permet de maintenir la tête de bébé légèrement en flexion.
Si vous n'allaitez pas, ce coussin vous servira quand même pour la prise du biberon, il permettra ainsi de soulager bras et épaules.
Après le repas ou même le repos de bébé, ce coussin supportera bébé comme un vrai matelas. 
La mousse Bultex est confortable et moelleuse. 
Le coussin de tête en forme de gouttière permet de limiter d'avoir la tête plate.

Il est muni d'une poche kangourou qui permet de ranger facilement le coussin, la tétine, le doudou et cela évitera la perte de ceux-ci et les avoir ainsi à porter de main.
Ce qui est génial c'est le coussin est amovible grâce au bracelet de fixation, on peut le positionner où on le souhaite.

Le gros plus c'est qu'il est déhoussable et lavable en machine.
Papa, Maman et Moi est une marque française au style élégant et urbain, qui place l’innovation au cœur de ses produits.

Le Toodoo est en vente chez Gaspard&Alice au prix de 69€.

Mon avis :

Je ne peux plus me passer de mon coussin, il est confortable. 
Il apaise mes douleurs au dos. 
Au début, j'avais un peu de mal de me retourner avec le coussin mais maintenant c'est devenu une habitude en calant le coussin entre mes jambes. 

Le 3 en 1, super pratique pour la suite quand bébé sera là. 

Jusqu’à maintenant, aucun point négatif, nous testerons les 2 autres positions avec bébé.

Est-ce que vous avez un coussin de maternité qui vous a accompagné?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire